J'apprends en m'amusant Les formes - Livre d'autocollants

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'apprends en m'amusant Les formes - Livre d'autocollants Details

En plaçant les nombreux autocollants sur les illustrations vivement colorées, les jeunes enfants se familiariseront avec les formes géométriques. Tout en s'amusant, ils apprendront à les reconnaître et à les nommer. En plaçant les nombreux autocollants sur les illustrations vivement colorées, les jeunes enfants se familiariseront avec les formes géométriques. Tout en s'amusant, ils apprendront à les reconnaître et à les nommer. Par le jeu, les enfants s'entraînent à reconnaître les formes géométriques de manière progressive. Ils acquièrent des notions essentielles tout en s'amusant. Un excellent outil pour préparer les jeunes enfants aux premiers apprentissages avant l'entrée à l'école.

Reviews

Tres chouette. Ma fille aime bcp! Beaucoup d'autocolants... ce qui facilite l'apprentissage des formes! Je recommande fonc ce chouette livre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel